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Qui est sherlock ?

En résumé

Sherlock est une entreprise qui prône l’innovation en matière de prévention du vol automobile. C’est d‘ailleurs grâce à son produit exclusif, le Marquage antivol intensifMD qu’elle détient la crédibilité et la notoriété dont elle jouit aujourd’hui. Tournée vers l’avenir, l’entreprise cherche constamment à approfondir ses relations avec sa clientèle et ses partenaires.

Mission

Pour Sherlock, la sécurité automobile passe par un procédé de marquage éprouvé ainsi que par une équipe de professionnels qualifiés.

« Rester le chef de file de son industrie en assurant la meilleure protection antivol qui soit. ».

Historique

Sherlock a fêté ses 30 ans.

Voilà l’occasion idéale de souligner les moments clés pour l’entreprise, du 1er au 900 000e véhicule marqué.

Création de Marquage Antivol Sherlock inc

Premier véhicule marqué le 11 mai 1983

Obtention de brevets canadien et américain sur les pochoirs de marquage

Marquage de camions poids lourds et de motocyclettes

Obtention de brevets canadiens sur l’équipement de marquage

Construction du siège social de l’entreprise à Longueuil

Gagnante du prix Dominique Rollin de la meilleure entreprise de services

Franchise de marquage en Allemagne

Article dans la revue Commerce

Le marquage Sherlock nommé au 1er rang des systèmes de protection contre le vol automobile, selon une publication des éditions Protégez-vous en collaboration avec le GAA.

Fabrication des pochoirs à l’aide de la technologie au laser

Extension du réseau de distribution au Québec par l’entremise des vitriers Lebeau et Duro

Marquage de bateaux et de véhicules récréatifs

Obtention de brevets européens sur le concept et les méthodes d’affaires du Marquage antivol intensifᴹᴰ. Les mêmes demandes sont en instance au Canada et aux États-Unis.

Revitalisation de l’image et du logo de l’entreprise

Sherlock fête ses 25 ans

Première campagne publicitaire grand public

La centrale d’information du SPVM offre maintenant à ses auto-patrouilles un accès direct à la banque de données du marquage antivol Sherlock : une première en Amérique du Nord.

Extension du réseau de distribution au Québec par l’entremise des ateliers mécaniques Monsieur Muffler

Obtention d’un brevet américain : Anti-theft et Anti-corrosive tracking code method

Sherlock fête ses 30 ans

Sherlock dévoile une étude actuarielle confirmant l’efficacité de son produit, le Marquage antivol intensifᴹᴰ.

Gagnante du GRAND PRIX CRÉA 2014, catégorie Publicité télé - Service

Obtention d'un brevet canadien sur le procédé pour prévenir le vol de véhicules par un marquage intensif

Gagnante du GRAND PRIX STRAT 2014, catégorie Services

1983
1986
1988
1989
1990
2002
2004
2006
2007
2008
2010
2012
2013
2014

Notre dernière campagne publicitaire

L'entreprise de sécurité automobile Sherlock a confié sa plus récente campagne à Bleublancrouge.

L'opération met de l'avant l'avantage principal du système de marquage antivol.

Autres campagnes

Pour ses 30 ans, Sherlock s’est offert une nouvelle image et a mis de l’avant sa notoriété.

Sa dernière campagne exploite l’idée que Sherlock n’est pas système un antivol, mais bien un système antivoleur.

La publicité télé met en scène un bandit qui décide de changer de cible lorsqu’il aperçoit le crabe doré sur le véhicule qu’il s‘apprêtait à voler.