Accueil À propos Nouvelles Communiqués Monsieur André Drolet, de Marquage ...

Nouvelles Sherlock.ca
Marquage Antivol Sherlock Inc., 03 Octobre 2012

Monsieur André Drolet, de Marquage Antivol Sherlock, est l’heureux récipiendaire de la médaille du Jubilé de Sa Majesté La Reine Élisabeth II.

Pour diffusion immédiate

Monsieur André Drolet, de Marquage Antivol Sherlock, est l’heureux récipiendaire de la Médaille du jubilé de Sa Majesté la Reine Elizabeth II

Longueuil, le 3 octobre 2012 — Le 13 septembre dernier le sénateur Jean-Guy Dagenais décernait à monsieur André Drolet, directeur du développement des affaires de Marquage Antivol Sherlock, la Médaille du jubilé de Sa Majesté la Reine Élisabeth II, en reconnaissance de son implication sociale et communautaire exceptionnelle.

Après 26 ans au service de la Gendarmerie royale du Canada, M. André Drolet s’est impliqué auprès de la Fédération québécoise de handball olympique pendant plus de 11 ans. Le sénateur Jean-Guy Dagenais a également souhaité souligner l’engagement des six dernières années de M. Drolet, à titre de Président d’Info-Crime Montréal, un organisme reconnu de prévention contre le crime, ainsi que son implication active dans plusieurs projets visant à combattre l’intimidation dans les écoles.

Monsieur André Drolet, qui a travaillé pour le Bureau d’assurance du Canada est maintenant directeur du développement des affaires chez Marquage Antivol Sherlock depuis plus de 10 ans.

Toute l’équipe de Marquage Antivol Sherlock tient à féliciter chaleureusement M. André Drolet pour cette remarquable distinction bien méritée.

À Propos de la Médaille du jubilé de Sa Majesté la Reine Elizabeth II :

La Médaille du jubilé de Sa Majesté la Reine Elizabeth II a été créée en 2002 pour commémorer le 50e anniversaire de l’accession au trône. Cette médaille est décernée aux Canadiens et Canadiennes qui ont contribué de façon exceptionnelle et exemplaire à leur communauté ou au pays.

À Propos de Marquage Antivol Sherlock inc. :

Marquage Antivol Sherlock inc. oeuvre dans le secteur de la sécurité automobile. Fondée en 1983, l’entreprise est aujourd’hui le chef de file dans la lutte contre le vol automobile au Québec. Près de 800 000 véhicules ont été marqués depuis sa fondation, elle emploie une trentaine de personnes et bénéficie d’un réseau de distribution de près de 500 points de services. Sherlock est recommandé par l’Association pour la protection des automobilistes (APA) et s’engage au niveau communautaire auprès d’Info-crime Montréal.

www.sherlock.ca

Source :

Marquage Antivol Sherlock Inc.

Gilles Caron

Courriel : gcaron@sherlock.ca