Accueil À propos Nouvelles Communiqués Nomination de M. Gilles Caron ...

Nouvelles Sherlock.ca
Marquage Antivol Sherlock Inc., 23 Février 2010

Nomination de M. Gilles Caron à titre de directeur du marketing et des ventes (in French).

Avis de nomination

Longueuil, le 23 février 2010. Monsieur Pierre-Paul Jodoin, président de Marquage Antivol Sherlock inc., a le plaisir de vous annoncer la nomination de monsieur Gilles Caron à titre de directeur du marketing et des ventes. Monsieur Caron possède une expérience de plus de 30 ans à titre de gestionnaire auprès de grandes entreprises. En plus d’avoir agi à titre de conseiller en matière de communications et publicités, il a successivement été vice-président marketing et vice-président marques privées chez Métro inc., et directeur marketing et développement des affaires chez Raymond Chabot Grant Thornton.

Marquage Antivol Sherlock inc. oeuvre dans le secteur de la sécurité automobile. Fondée en 1983, l’entreprise est aujourd’hui le chef de file dans la lutte contre le vol automobile au Québec. Près de 600 000 véhicules ont été marqués depuis sa fondation, elle emploie une trentaine de personnes et bénéficie d’un réseau de distribution de près de 500 points de services. www.sherlock.ca

Pour plus d’informations :

Anne-Marie Jodoin

courriel : amjodoin@sherlock.ca