Accueil À propos Nouvelles Communiqués Un Prix c’est bien, deux ...

Communiqué

Nouvelles Sherlock.ca
Marquage Antivol Sherlock inc., 11 Juin 2014

Un Prix c’est bien, deux c’est mieux! La campagne publicitaire de Sherlock, L’ANTIVOLEUR, récompensée à nouveau!

Longueuil, le 10 juin 2014 — Après avoir remporté le Grand Prix CRÉA 2014  dans la catégorie Publicité télé – Service pour la campagne publicitaire L’Antivoleur en avril dernier, c’est le Grand Prix STRAT 2014, catégorie Services, que Sherlock et son agence Bleublancrouge ont remporté le 5 juin dernier lors de la 8e édition du Concours Strat. Ce concours prestigieux récompense les meilleures stratégies en communication-marketing au Québec.

 

La revente est à la source du problème de vol de voitures. C’est donc en s’attaquant directement à ce potentiel que le système de marquage antivol Sherlock a axé sa stratégie de communication-marketing.

 

«Nous voulions expliquer au consommateur qu’en éliminant le potentiel de revente d’un véhicule volé, Sherlock est l’ennemi des voleurs, puisqu’il anéantit leur objectif premier. Sherlock protège donc le véhicule en s’attaquant à la source du problème, la motivation des voleurs» Relate Monsieur Simon Cazelais, vice-président service-conseil, Bleublancrouge.

 

«En utilisant un voleur comme porte-parole publicitaire, nous rappelions aux Québécois que le vol d’auto est toujours présent, et que malgré la tonalité humoristique des interventions, nous devions prendre le tout au sérieux» rappelle Anne-Marie Jodoin, Directrice générale de Marquage Antivol Sherlock.

 

Anne-Marie Jodoin de Sherlock et Simon Cazelais de Bleublancrouge lors de la remise des Prix Strat 2014.

Anne-Marie Jodoin de Sherlock et Simon Cazelais de Bleublancrouge lors de la remise des Prix Strat 2014.

Anne-Marie Jodoin, de Sherlock, entourée de l’équipe de Bleublancrouge lors de la remise des prix CRÉA 2014 en avril dernier.

Anne-Marie Jodoin, de Sherlock, entourée de l’équipe de Bleublancrouge lors de la remise des prix CRÉA 2014 en avril dernier.

 

Pour visualiser la campagne publicitaire l’Antivoleur allez au http://www.sherlock.ca/a-propos/

 

À propos de Marquage antivol Sherlock

Fondée en 1983, l’entreprise Marquage Antivol Sherlock est aujourd’hui le chef de file dans la lutte contre le vol automobile au Québec. Depuis sa fondation, près de 900 000 véhicules ont été marqués, notamment grâce à son réseau de distribution de près de 650 points de service. Elle bénéficie de l’appui des compagnies d’assurances les plus réputées et travaille en étroite collaboration avec tous les corps policiers du Québec. Sherlock est recommandée par l’Association pour la protection des automobilistes (APA) et s’investit sur le plan communautaire auprès d’Info-Crime Montréal. www.sherlock.ca

 

À propos de Bleublancrouge

Bleublancrouge est une agence de communication marketing intégrée située à Montréal. Reconnue comme l’une des agences les plus créatives au Canada, elle a gagné sa place parmi les dix meilleures au pays. Ses clients incluent l’Association des concessionnaires Toyota du Québec, Air France-KLM, les Alouettes, Bell Média, le Quartier DIX30, les Rendez-vous Loto-Québec et plusieurs autres.

Pour plus de renseignements, consultez le site Web http://www.bleublancrouge.ca/fr.

-30-

Pour obtenir plus d’informations, veuillez communiquer avec:

Anne-Marie Jodoin
Directrice générale
Marquage Antivol Sherlock inc.
amjodoin@sherlock.ca