Carrières

Adjoint(e) / réceptionniste

Principales tâches et responsabilités :

-Répondre aux appels entrants avec courtoisie et professionnalisme;

-Transférer les appels aux employés;

-Réception et ouverture du courrier;

-Répondre aux diverses demandes des consommateurs et des concessionnaires.

-Suivis de dossiers;

-Soutien aux représentantes;

-Effectuer la réception, la saisie de données et les mises à jour dans la base de données et effectuer les impressions des certificats lorsque nécessaire. S’assurer de la conformité des certificats;

-Participer à la préparation des commandes incluant la préparation des documents d’envoi par transporteur;

-Exécuter et facturer divers services et effectuer divers suivis et relance auprès des dépositaires autorisés;

– Participation à la prise d’inventaires;

-Classement électronique et physique de dossiers;

-Accueil des visiteurs;

-Suivre les formations données par l’entreprise et agir à titre de remplaçante en l’absence d’un ou d’une collègue de travail;

– Effectuer toute autre tâche connexe demandée par son supérieur immédiat ou nécessitée par ses fonctions.

 

Exigences :

  • Excellent sens du service à la clientèle.
  • Bilinguisme obligatoire.
  • Maitrise de la suite Microsoft Office (Outlook, Excel, Word, PowerPoint)
  • Atout maitrise du logiciel comptable Acomba.
  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou technique de bureautique.
  • Sens de l’entraide développé.

Type d’emploi : Temps partiel 2 jours par semaine (14h), en présentiel. Possibilité de faire plus d’heures dans 1 an.

Responsabilités

  • Voir ci-dessus

Aptitudes requises

  • Bilinguisme obligatoire.
  • Maitrise de la suite Microsoft Office (Outlook, Excel, Word, PowerPoint)

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